NuestrAmericaLatina | A PROPOS
Qui sommes nous ? pourquoi ce voyage ? on vous en dit plus.
à propos, qui sommes nous, présentation, profil, portrait, voyageurs, about us, en savoir plus
18859
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-18859,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Qui sommes nous ?

Claire & Laurent

amoureux de voyages depuis toujours

voyageurs amoureux depuis plus de dix ans

aujourd’hui heureux marseillais après avoir été quelques années d’heureux parisiens

urbaniste (pour elle) & ingénieur commercial (pour lui), nous travaillons tous les deux (par un hasard de circonstances !) dans le domaine maritime

ensemble nous avons été : à Londres, Dublin, Prague, Rome, Valence, Madrid, Rio de Janeiro, Iguaçu, Lisbonne, Italie du Sud, New York, La Réunion, Québec, Croatie, Turquie, Gênes …

ensemble nous rêvons de découvrir :  Japon, Islande, Liban, Iran, Saint Petersbourg, Éthiopie, Jordanie, Madagascar, Tunisie, Colombie, Mexique, Cuba, Mongolie, Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande, Philippines… et tant d’autres !

© Lotte Klaver

 Pourquoi ce voyage ?

Depuis toujours, on en rêve

depuis des années, on en parle

et depuis un an, ça se précise (enfin) !

ce voyage est donc un (vieux?) projet qui nous tient (vraiment!) à cœur, une parenthèse (comme vous le voyez, on aime bien ça) que l’on décide de s’offrir et de partager ensemble.

6 mois à la découverte des paysages et trésors naturels et à la rencontre des hommes et des femmes d’un continent qui nous attire, nous fascine, nous appelle depuis longtemps…

alors cette fois c’est la bonne, nos vamos !

on espère que ce blog vous permettra de partager un peu avec nous cette belle aventure. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

hasta luego /até logo amigos 😉

Quel matériel utilisons nous ?

Nos photos et vidéos sont prises avec un reflex Canon EOS 100D + objectifs 10-18mm f/4.5-5.6, 24mm f/2.8, 50mm f/1.8 et avec une GoPro Hero4 Silver Edition.

En post-traitement, nous utilisons Lightroom pour le développement photo et Première Pro pour le montage vidéo.

1 Comment
  • MagHallé

    26 juin 2016 at 21 h 53 min Répondre

    Merci beaucoup pour vos éclairages sur la ville de Medellin, manifestement en pleine évolution , et sur le peuple colombien si attachant.
    Bises
    Mam

Post a Comment